Worldwide Engineering Services

En savoir plus

Home 2021-11-15T07:49:02+00:00

Sygma | Engineering Services

Sygma Engineering Services est une compagnie d’ingénieurs dédiée aux tâches d’ingénierie et à la délégation de personnel.

Bureau d'ingénieurs - Sygma | Engineering Services - Monthey - Suisse

Fondée en Suisse en 2006, Sygma Engineering Services est une société d’ingénierie aux compétences reconnues dans le monde entier. Nous faisons partie intégrante de Sygma Group.

Experts dans la délégation de compétences techniques, nous vous accompagnons dans vos projets de production et de distribution d’énergie, d’Oil & Gas, d’industries minière, chimique et pharmaceutique.

Nous intervenons dès les phases d’étude, de fabrication, de montage et de mise en service sur site, aussi bien que dans vos bureaux, vos ateliers ou auprès de vos sous-traitants.

Nos agences, implantées stratégiquement en Europe, Asie et Afrique, nous permettent de déléguer efficacement nos experts internationaux, gérant l’administratif lié à leurs missions.

Sygma Engineering Services Place de Tübingen 2, CH-1870 Monthey – Téléphone : +41 24 472 17 41

Engineering Services

Staffing Services

Global Mobility Services

Payroll Services

IT Services

QUI SOMMES-NOUS

Sygma Engineering Services est une compagnie d’ingénieurs dédiée aux tâches d’ingénierie et à la fourniture de personnel pour des projets EPCC, dévelopée en se basant sur la solide expérience technique de nos bureaux d’ingénieurs dans le domaine civil, mécanique & IE. Sygma Engineering Services  possède un  staff de techniciens très motivés et dynamiques qui se développent et investissent dans les ressources énergétiques renouvelables et les processus d’industrie verte.

LIRE PLUS

CE QUE NOUS FAISONS

Sygma Engineering Services assure une large gamme de services et possède un personnel professionnel dans différents domaines et a une expérience technique en gestion des projets, ingénierie, construction, production et opérations. Sygma Engineering Services  a un réseau international avec une grande flexibilité et ouverture d’esprit.  Sygma Engineering Services est en mesure de recruter du personnel de tous niveaux pour les postes permanents, ainsi que de fournir les services de consultations pour des missions de courte ou de longue durée.

LIRE PLUS

OÙ TRAVAILLONS-NOUS

Durant la dernière décennie, Sygma Engineering Services a développé sa présence dans le monde entier. Toutes nos activités sont coordonnées depuis 6 bureaux, nous sommes fiers de participer à la construction des  plus importantes centrales d’énergie renouvelable ou de leur fournir des services d’ingénierie dans le monde entier.

LIRE PLUS

Travaillons ensemble

Nous travaillons en tant que fournisseurs et ou partenaires avec des entreprises leaders du marché dans le monde entier et donnons à nos clients des conseils avisés.

Contact

Témoignages

10 % de talent, 40 % de passion et 50 % de travail acharné telle est la recette du succès; si le dernier ingrédient manque ne vous inquiétez pas il y aura toujours du temps pour philosopher.

Roberto Magri - Sygma | Engineering Services - Monthey - CEORoberto Magri - CEO, Sygma | Engineering Services

Pendant plus de deux ans, Sygma Engineering Services a soutenu notre projet d’une façon plus que remarquable. Répondant toujours avec la diligence et la pertinence nécessaire. La qualité des services de mise à disposition de techniciens hautement expérimentés nous a donné entière satisfaction. Nous ne pouvons que recommander fortement les services de Sygma Engineering Services à d’autres sociétés.

ALSTOM - Sygma | Engineering Services' partnerGerald REBER - Chef de projet, ALSTOM

Roberto, un grand merci à toi! Pendant toutes ces années à travailler dans différents pays, pour des sociétés internationales, tu as été le meilleur agent et j’aurais souhaité que les autres soient comme toi. J’espère que nous retravaillerons ensemble dans le futur. Cela a été un grand plaisir.

Jesse Tyler - Expert, EHS

En tant que chef de projet dans une raffinerie pétrolière, j’avais souvent besoin d’ingénieurs et de techniciens spécialisés pour les arrêts de maintenance. Ce que j’ai apprécié le plus chez Roberto (CEO, Sygma Engineering Services) c’est sa capacité à répondre aux demandes urgentes en nous trouvant les personnes adaptées. Je recommande à quiconque d’utiliser les services de Sygma Engineering Services et de Roberto.

Gerard Weibel - Responsable de la maintenance 2007 - 2015, Tamoil

Worldwide Engineering Services

Find out more

Home 2021-11-15T07:49:02+00:00

Sygma | Engineering Services

Sygma Engineering Services is an engineering office dedicated to engineering work and staff delegation.

Engineering office - Sygma | Engineering Services - Monthey - Switzerland

Founded in Switzerland in 2006, Sygma Engineering Services is an engineering company with skills recognized around the world. We are an integral part of Sygma Group.

Experts in the delegation of technical skills, we support you in your energy production and distribution projects, Oil & Gas, mining, chemical and pharmaceutical industries.

We intervene from the study, manufacturing, assembly and commissioning phases on-site, as well as in your offices, workshops or with your subcontractors.

Our agencies, strategically located in Europe, Asia and Africa, allow us to effectively delegate our international experts, managing the administration related to their missions.

Sygma Engineering Services Place de Tübingen 2, CH-1870 Monthey – Phone : +41 24 472 17 41

Engineering Services

Staffing Services

Global Mobility Services

Payroll Services

IT Services

WHO WE ARE

Sygma Engineering Services is an engineering office dedicated to engineering work and staff delegation in connection to EPCC projects, built around the solid experience of our engineering offices of civil, mechanical & IE construction. Sygma Engineering Services’ highly motivated and dynamic management team is developing and investing in renewable resources of energy and green industrial processes.

LEARN MORE

WHAT WE DO

Sygma Engineering Services provides a wide range of services and personnel encompassing many professional and technical fields, such as project management, engineering, construction, production and operations. Sygma Engineering Services has a very international and flexible attitude and an open mind. Sygma Engineering Services can recruit staff at all levels for permanent staff positions as well as provide consultant staff for short or long term assignments.

LEARN MORE

WHERE WE WORK

In the last decade, Sygma Engineering Services has established an increasing presence worldwide. All our activities are coordinated from 6 offices, we are proud to participate in the construction of the most important renewable energy plants or provide engineering services worldwide.

LEARN MORE

Let’s work together

We work as a single united team with market leading firms around the world and give our clients the highest quality advice possible.

Contact

Testimonials

10% talent, 40% passion, and 50% hard working is the receipt of SUCCESS. If You miss the last one, don’t worry there is always a place for good philosophy!

Roberto Magri - Sygma | Engineering Services - Monthey - CEORoberto Magri - CEO, Sygma | Engineering Services

For more than 2 years Sygma has been supporting our project in a more than remarkable way. Always responding with due diligence and pertinence. The quality of the services to make available highly skilled technicians gave us plenty of satisfaction. We highly can recommend Sygma Engineering Services’ services to others.

ALSTOM - Sygma | Engineering Services' partnerGerald REBER - Project Manager, ALSTOM

Roberto, big thank for You! Over the years working in different countries, for international companies, you have been the best agent and I wish all the others would have been like you. I hope that we will work again together in the future. It was a great pleasure.

Jesse Tyler - Expert, EHS

As the Project manager in an oil refinery, I had often the need for specialized engineers and technicians for the planned turnaround. I appreciate the most for Roberto (CEO, Sygma Engineering Services) special capability to solve urgent requests as they needed and always to help to find the right persons. I would recommend to everyone using Sygma Engineering Services and Roberto services.

Gerard Weibel - Maintenance manager 2007-2015, Tamoil